Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

Yannick Nézet-Séguin contribue à la Fondation Joseph-François Perreault

Le CSSDM ainsi que les 800 élèves du département Arts-études, Musique classique de l’École Joseph-François-Perrault remercient chaleureusement Yannick Nézet-Séguin pour son don de 1 000$ à la Fondation Joseph-François Perreault! Cette généreuse donation survient alors que le chef d’orchestre de l’Orchestre Métropolitain a reçu le prix Betty Webster 2020, soulignant ainsi l’impact majeur qu’il a eu sur le monde de la musique canadienne au cours de sa carrière. Une récompense méritée pour cet artiste d’envergure!

Maestro, toutes nos félicitations pour votre générosité, votre talent et votre impact sur la scène musicale de ces dernières années et pour celles à venir.

« Notre milieu orchestral canadien foisonne de talents et bien que les temps actuels ne soient pas faciles, je suis de ceux qui ont espoir et qui croient en la solidarité pour les prochains mois. À tout le milieu orchestral, les musiciens de partout au pays, bravo et merci pour toutes vos initiatives. Cette reconnaissance me fait vraiment chaud au cœur. » – Yannick Nézet-Séguin

Voir toutes les nouvelles