Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

En attendant l’entrée en fonction du Conseil d’administration du Centre de services scolaire de Montréal, prévue le 15 octobre 2020, un comité consultatif transitoire a été constitué. Il a pour mandat de soutenir la direction générale dans sa prise de décision.

Appels de candidatures en cours

Date limite : 28 septembre 2020 à 16h

L’appel à candidatures des membres du conseil d’administration provenant du personnel du CSSDM est en cours. Un membre du personnel intéressé à soumettre sa candidature est invité à remplir le formulaire associé et à le faire parvenir à l’adresse secg@csdm.qc.ca dans les délais mentionnés ci-haut. 

L’appel à candidatures des membres parents est administré par le Comité de parents de la CSDM et est aussi en cours.

L’appel à candidatures des membres provenant de la communauté s’est tenu du 1er au 15 septembre 2020 et est maintenant terminé.

Composition du comité consultatif transitoire

  • Robert Gendron, Directeur général
  • Sylvie Tremblay, Membre représentant du personnel de soutien
  • Vacant, Membre représentant du personnel enseignant
  • Audrey Leblanc, Membre représentant du personnel professionnel non enseignant
  • Éric Dion, Membre représentant des directions d’établissement
  • Dominic Giguère, Membre du personnel d’encadrement
  • Marc Étienne Deslauriers, Membre du Comité de parents

Rappelons que la composition de ce comité ainsi que le processus de désignation des membres ont été établis selon les modalités proposées par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur le 29 avril 2020.