Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

En attendant l’entrée en fonction du Conseil d’administration du Centre de services scolaire de Montréal, prévue le 15 octobre 2020, un comité consultatif transitoire a été constitué. Il a pour mandat de soutenir la direction générale dans sa prise de décision.

Les appels à candidatures des membres sont maintenant terminés. Les votes et nominations se tiendront au cours du début du mois d’octobre.

Composition du comité consultatif transitoire

  • Robert Gendron, Directeur général
  • Sylvie Tremblay, Membre représentant du personnel de soutien
  • Vacant, Membre représentant du personnel enseignant
  • Audrey Leblanc, Membre représentant du personnel professionnel non enseignant
  • Éric Dion, Membre représentant des directions d’établissement
  • Dominic Giguère, Membre du personnel d’encadrement
  • Marc Étienne Deslauriers, Membre du Comité de parents

Rappelons que la composition de ce comité ainsi que le processus de désignation des membres ont été établis selon les modalités proposées par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur le 29 avril 2020.