19 février 2025
Le ministère de l’Éducation a rendu public, ce matin, le plan d’action réalisé par les accompagnateurs déployés à l’école Bedford cet automne. Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) accueille favorablement les mesures qui y sont formulées.
Le CSSDM s’engage à mettre en œuvre le plan d’action à l’école Bedford ainsi qu’à l’étendre à l’ensemble de ses établissements selon les besoins identifiés.
Le plan d’action s’inscrit dans la continuité des mesures mises en place par le CSSDM au cours des derniers mois afin d’offrir aux élèves un environnement d’apprentissage sain et sécuritaire et de garantir une gouvernance efficace ainsi qu’un enseignement de qualité.
Ce suivi rigoureux reflète la volonté ferme d’assurer la confiance des familles et de la communauté envers l’école publique.
Pour consulter le communiqué de presse du CSSDM ainsi qu’accéder à des informations complémentaires sur l’engagement du CSSDM.