Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

Causerie-bénéfice virtuelle avec Pierre Lavoie

La Fondation pour les élèves de Montréal vous invite à une causerie virtuelle avec Pierre Lavoie. Cet événement-bénéfice aura lieu le 5 mai à midi sur la plateforme Zoom et sera au profit des élèves du Centre de services scolaire de Montréal.

Pierre Lavoie, fondateur du Grand défi, présentera sa conférence « Le leadership authentique et humain ». Selon le conférencier, on ne nait pas leader, on le devient. Il avoue lui-même avoir grandement évolué au cours des 20 dernières années. Sa nature n’a pas toujours été celle d’un puissant rassembleur. Au contraire, les doutes et les peurs qui l’assaillaient l’ont parfois empêché de foncer.

Modèle de résilience par excellence, il a su puiser dans un événement tragique – le décès de deux de ses enfants – la force et l’inspiration pour bâtir un mouvement extrêmement positif pour la lutte contre les maladies héréditaires orphelines et la promotion des saines habitudes de vie.

« Je me suis longtemps demandé pourquoi les gens soutenaient mes initiatives. Je pense que la réponse réside dans le type de leadership que j’exerce, car il y en a plusieurs. Personnellement, le modèle qui m’habite est le leadership authentique et humain », exprime Pierre Lavoie.

Il vous propose d’apprendre à développer ce type de leadership positif et surtout, de l’utiliser afin de propulser la société ou votre organisation vers de nouveaux sommets.

Les participants à cette causerie-bénéfice auront la chance de s’entretenir avec Pierre Lavoie lors d’une période de questions tenue après la conférence. L’événement est d’une durée d’une heure. Inscription obligatoire.

Réservez votre place dès maintenant !

Infos pratiques :

Date :  5 mai 2021

Heure : de midi à 13 h

Coût : 50 $ avec reçu d’impôts pour don charitable

Lieu : Conférence virtuelle sur la plateforme Zoom

Voir toutes les nouvelles